Parrainage

Gagnez 30 € en parrainant « Le petit Goupil ».

« Le Petit Goupil » existe grâce à vous, nos lecteurs, mais aussi parce que nos annonceurs sont au rendez-vous chaque trimestre.

Comment ça marche le parrainage ?

Vous connaissez un commerçant, artisan, indépendant, association ou entreprise qui aimerait se faire connaitre et développer sa clientèle de proximité ? Transmettez-nous leurs coordonnées avec le nom de la personne à contacter, nous nous chargeons du reste. Vous recevrez un chèque de 30,00 € dès que votre ou vos « filleuls » auront signé  leur contrat pour une ou plusieurs parutions dans notre journal (remplissant les conditions requises par celui-ci).

Envoyez-nous vos noms, prénoms et coordonnées  (tél, adresse, mail) ainsi que celles de la personne à contacter soit par courrier :

CALALUNA – Le petit Goupil Parrainage
10, rue de la Montagne – 77220 Tournan-en-Brie

Par mail :

contact@calaluna.fr (en précisant « Le petit Goupil Parrainage »)

 

Justificatifs nécessaires : carte d’identité recto verso du parrain, contrat ou auto facturation signé.

La valeur du chèque de 30 euros est assujettie à l’impôt sur le revenu de l’année de perception. Vous disposez d’un droit d’accès de rectification et d’opposition dans le respect des dispositions légales et réglementaires en vigueur, aux informations vous concernant. Pour cela, envoyez un courrier postal accompagné d’un justificatif d’identité à CALALUNA.